top of page

L'esprit du duo

Le duo SoulJazz propose un registre soft, swing, et n’hésite pas à explorer divers répertoires, parfois intimistes, parfois explosifs. Ce duo acoustique guitare/voix n’a pas fini de vous surprendre passant avec aisance du jazz à la soul musique, de la bossa au rythm'n blues. 

Répertoire : F. Sinatra, A. Franklin, S. Wonder, E. Fitzgerald, AC. Jobim, A. Winhouse...

deborah.2.png

Déborah Andrade

Déborah est une jeune artiste, chanteuse de gospel, de soul et de jazz originaire du Cap-Vert. Elle grandit au sein d’une famille de musiciens et se tourne naturellement vers le monde de la musique. Dès l’adolescence, elle apprend la guitare, le piano et la batterie en autodidacte et ainsi, à tout juste 14 ans, elle monte sur plusieurs scènes en tant que chanteuse gospel. En 2017, Déborah décide d'en faire son métier, sa passion musicale grandissante. Elle s’installe alors à Tours et s’engage dans une formation professionnalisante et obtient un diplôme de musicienne interprète. C’est en 2022 qu’elle forme avec Gerard Keryjaouen le duo SoulJazz.

G Keryjaouen.jpeg

Gérard Keryjaouën

Après avoir enseigné dans différentes structures et s’être produit dans de nombreux festivals, salles de spectacles avec diverses formules de groupes allant du duo au big band, (+ de 600 concerts depuis 1985), il occupe le poste de Directeur général de l'école de musique Tous en Scène depuis 1994.
Gérard se produit régulièrement en trio ou en quartet ainsi que dans diverses formules en fonction des rencontres musicales. Il a choisi de former le duo SoulJazz avec Déborah Andrade dont le talent est unanime.
A joué avec : Linley Marthe, Roger Biwandu, Mario Canonge, Marcio Bahia, Thierry Lange-Berteaux, léonardo Montana,  David Salesse, Frédéric Loiseau, Patrice Soler, Eric le Moal, Jérome Rateau, Olivier Leveau, le groupe Miss Marple, Equinox, SOS Quartet, Big band de Tours…

bottom of page